Confidentialité

Respect de la vie privée

Happy People attache beaucoup d'importance au respect de la vie privée. Tous les renseignements personnels que vous voudrez bien nous confier pour l'établissement de votre dossier seront traités dans la plus stricte confidentialité. C'est ainsi que des informations telles que votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou autres ne seront jamais transmises à des tiers sans votre accord explicite.

Pas de danger donc de voir votre boîte aux lettres envahie, par notre faute, de courrier indésirable. De temps à autre cependant, nous vous ferons parvenir des articles susceptibles de vous intéresser, mais cela se fera toujours via Happy People et non directement via des tiers.

Accord des candidats

Lorsque nous proposons une rencontre à deux candidats-partenaires, membres de Happy People, nous les y préparons préalablement en décrivant à chacun le portrait de l'autre, de façon anonyme bien sûr, et en les conseillant tous deux dans la façon de s'aborder l'un l'autre. Ce n'est ensuite qu'avec l'accord des deux candidats que les (pré)noms et coordonnées téléphoniques leur sont éventuellement transmis.

Avec Happy People, la discrétion est assurée !






A notre âge, pour que la vie commune soit possible, il faut vraiment que beaucoup de choses aillent dans le même sens. Pourtant, après dix mois, j’avais devant moi celle avec qui je vais me marier.

Hugo, 58 ans

10-494m, 54 ans, divorcé, électromécanicien, zone 081.

Autres annonces >