Pourquoi faire appel à Happy People ?

Un esprit différent

Une agence matrimoniale travaille dans un état d’esprit tout à fait différent d’une agence de rencontre. Une personne pas libre vivant déjà en couple mais malheureuse en ménage peut très bien s’inscrire dans une agence de rencontres avec l’intention de rechercher ailleurs de l’affection mais sans promettre quoi que ce soit au nouveau partenaire. Beaucoup de sites dédiés aux rencontres sur Internet fonctionnent selon ce principe et les gens qui en ont fait l’expérience se plaignent d’être “tombés” bien souvent sur des aventuriers cachant leur véritable situation pour collectionner les aventures sexuelles.

Respect mutuel

Aucune loi ne régit les agences de rencontres. Elles n’ont pas à se préoccuper des intentions réelles de leurs membres. Mais la loi est stricte concernant les agences matrimoniales : ne peuvent s’y inscrire que des personnes libres ou ayant commencé les démarches pour le redevenir et ayant l’intention de refaire leur vie d’une manière durable avec un partenaire stable. Ces personnes doivent remplir un questionnaire concernant leur situation et leurs intentions, elles sont tenues de dire la stricte vérité et si l’agence matrimoniale constate par la suite qu’un de ses membres est occupé à mentir ou à “profiter” d’un candidat partenaire, elle doit mettre fin à son inscription car la loyauté et le respect mutuel sont des conditions incontournables pour être présenté.

A votre écoute

Happy People veille donc à une conduite honorable de ses membres tout en leur laissant bien entendu leurs responsabilités d’adultes en ce qui concerne les engagements qu’ils veulent prendre ou pas l’un envers l’autre. Mais notre agence veille aussi à sélectionner les rencontres qui ont le plus de chances d’aboutir. Nous prenons soin d’apprendre à connaître votre mentalité, votre façon de vivre et d’éduquer les enfants, vos goûts et loisirs, vos projets d’avenir, vos problèmes personnels spécifiques : car ils entrent aussi en ligne de compte. Nous cherchons à vous présenter les candidats capables de vous comprendre et de partager votre optique de vie parce qu’ils ont les mêmes références socioculturelles ou ont vécu le même genre d’expériences.

 






Happy People a mis à mon service un secrétariat spécialisé qui m’a évité de disperser mes efforts et de perdre beaucoup de temps.

Claude, 42 ans

10-764v, 63 ans, divorcée sans enfant, cadre dans une banque, zone 02.

Autres annonces >