Témoignages

Divorcée, je centrais tous mes efforts sur ma réussite professionnelle. Ma carrière me laissait peu de temps libre et je sentais un grand vide sentimental. Happy People a mis à mon service un secrétariat spécialisé qui m’a évité de disperser mes efforts et de perdre beaucoup de temps. Les hommes que j’ai rencontrés étaient des candidats valables et sérieux avec qui j’avais des affinités. Peu à peu je me suis attachée à Armand avec qui je vis heureuse depuis plus de six mois.

Claude, 42 ans

Je suis veuve et je sais qu’à mon âge il n’est pas facile de refaire sa vie: chacun a ses habitudes, sa famille, la peur de se tromper… Car à mon âge on n’a plus droit à l’erreur. Je me suis inscrite chez Happy People en espérant simplement rencontrer un ami avec qui briser la solitude par des loisirs communs. Je n’osais pas espérer davantage. Et tout d’un coup, j’ai senti mon cœur battre à nouveau pour quelqu’un. Je suis maintenant une autre femme!

Madeleine, 57 ans

Je suis enseignante. J’ai un cercle de relations assez large mais je suis très exigeante concernant les qualités de celui avec qui je veux engager mon avenir. Happy People m’a présenté des garçons sympathiques. Nous avions beaucoup de points communs. J’aurais eu peu de chances de les rencontrer si j’avais cherché toute seule. Après deux mois, j’ai trouvé le compagnon que j’espérais. Je ne pensais pas que ce serait si rapide.

Françoise, 25 ans

Je suis expert comptable. Chez Happy People, j’ai rencontré des personnes qui avaient vraiment envie d’une relation sérieuse. Elles correspondaient à ce que j’avais demandé, mais je ne suis pas encore tombé amoureux. Je suis peut-être très difficile. En tous cas, j’ai confiance: Happy People fournit un travail correct. Je sais que je trouverai. C’est une question de temps.

Jacques, 36 ans


Je suis directeur commercial retraité. J’ai vu régulièrement des personnes intéressantes, mais à notre âge, pour que la vie commune soit possible, il faut vraiment que beaucoup de choses aillent dans le même sens. Et pourtant, après dix mois, j’avais devant moi celle avec qui je vais me marier.

Hugo, 58 ans




10-966m, 47 ans, célibataire sans enfant, ouvrier, zone 010.

Autres annonces >